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Comment se faire référencer sur Google

Comment se faire référencer sur Google

Comment se faire référencer sur Google

 

Débordant de créativité, ouvert sur l’histoire du monde  et désireux d’en faire part au reste du monde, depuis votre site,  ce rêve est rendu possible par la technique. Pour que votre site soit recommandé quand une recherche concernant votre thème est effectuée sur l’opérateur de recherche de Google, vous pouvez soit solliciter l’aide d’un professionnel, soit recourir à l’utilisation d’un logiciel de référencement spécifique, soit vous inscrire dans les annuaires régionaux ou spécifiques, certain proposent les sites présents sur Marseille ou sa région. Mais d’une manière générale, voici comment procéder pour un Référencement Marseille sur Google:

D’un point de vue technique,

Le mot d’ordre est d’adapter scrupuleusement la structure et le contenu de votre site, suivant un codage homogène respectant les critères d’indexage reconnu par Google. Une attention particulière sera portée sur le choix d’URL, du lien, et des balises META.

Il est important de hiérarchiser et de codifier convenablement les pages du site de manière à distinguer le titre, l’auteur, le contenu ainsi que des mots-clés, sans pour autant dépasser la limite autorisée.

Être rapidement localisé par Google, et être facilement lisible par les internautes est la finalité de cette première approche. Toutefois, attirer l’attention et satisfaire les besoins en informations des surfeurs est une tâche plus corsée.

L’aspect marketing

Suscitez la curiosité des lecteurs en mettant en avant des mots-clés révélateurs ;  affinez vos rédactions pour justifier d’une crédibilité non négligeable ; respectez par ailleurs le minimum requis pour s’aligner aux règles admises.

Comme sur Facebook, donnez aux gens l’envie de « partager », mais ici de créer des liens, les reliant au vôtre, en y investissant compétence assaisonnée d’imagination.

Élaborer un suivi périodique de votre site de manière à l’adapter aussi bien aux tendances innovatrices de la technique mais également aux besoins croissants de l’audience.

Sachez pour autant que, pour être admis en tête de liste lors des recherches sur Google, les critères sont le nombre de liens se redirigeant au vôtre, la diversification de vos activités sur les réseaux sociaux, et l’accroissement du nombre de visites sur votre site.

azdmin

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